Penser et vivre cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penser et vivre cheval

Equitation éthologique en Gironde. Le cheval et nous en harmonie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 transport (d'humain) dimanche 9 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 26
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2006

transport (d'humain) dimanche 9 juillet Empty
MessageSujet: transport (d'humain) dimanche 9 juillet   transport (d'humain) dimanche 9 juillet EmptyLun 3 Juil - 17:27

bonjour,
une fois de plus je sollicite quelqu'un qui pourrait m'amener à st sulpice dimanche pour le stage. Hélène qui s'y colle habituellement est à paris.
Je ne crois pas qu'il y ait grand monde près de bordeaux mais je peux aller jusqu'à Lormont (terminus tram), ou quelque part en tram ou bus pour me rapprocher.
Dites moi ce qui est possible ou non.
Un grand merci d'avance

iza
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 86
Localisation : landes
Date d'inscription : 09/01/2006

transport (d'humain) dimanche 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: transport (d'humain) dimanche 9 juillet   transport (d'humain) dimanche 9 juillet EmptyLun 3 Juil - 20:40

désolée isa, dimanche je travaille et de sanguinet ça me fait trop de route .
par contre, le soir je ferme le manège vers 19 h et je peux éventuellement venir te chercher chez Antoine pour te ramener à bordeaux mais je ne pourrai y être que vers 19h30 voire 20h ?
j'espère que tu vas trouver une bonne âme Wink
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Louquick33

Louquick33


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : TAURIAC LES BAINS
Date d'inscription : 19/06/2006

transport (d'humain) dimanche 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: transport (d'humain) dimanche 9 juillet   transport (d'humain) dimanche 9 juillet EmptyVen 7 Juil - 8:27

désolée, j'habite tauriac et on part de st andré de cubzac, peut etre qu'il y aurait un citram partant de lormont jusqu'à st andré, dans ce cas là je peux te récupérer là bas, regarde les horaires, je connais une fille qui vient en bus de lormont jusqu'à st andré

renseigne toi aussi avec le citram bordeaux libourne il s'arrête à st sulpice à deux endroits, ou à la poste de st sul ou sur la rn 89 à la sortie beychac st sul, dans ce cas là si tu peux le prendre pas de problèmes pour te récupérer c'est vraiment à côté du club

tiens moi au courant

bonne journée
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://louquick33.skyblog.com/
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 26
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2006

transport (d'humain) dimanche 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: transport (d'humain) dimanche 9 juillet   transport (d'humain) dimanche 9 juillet EmptyVen 7 Juil - 12:15

merci beaucoup pour vos propositions,
à priori mon ami peut finallement m'emmener dimanche matin, je serai juste un peu en retard;
alors à dimanche en espérant qu'il n'y aura pas trop d'orage!
iza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport (d'humain) dimanche 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: transport (d'humain) dimanche 9 juillet   transport (d'humain) dimanche 9 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport (d'humain) dimanche 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport de chevaux
» Photos du stage du 9 juillet 2006
» Josh Lyons en Belgique 21 et 22 juillet 2007
» Stage 9 juillet "Approche John Lyons/Elisabeth de Corbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penser et vivre cheval :: Penser et vivre cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser