Penser et vivre cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penser et vivre cheval

Equitation éthologique en Gironde. Le cheval et nous en harmonie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 équigironde à salles les 18,19 et 20 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 86
Localisation : landes
Date d'inscription : 09/01/2006

équigironde à salles les 18,19 et 20 aout Empty
MessageSujet: équigironde à salles les 18,19 et 20 aout   équigironde à salles les 18,19 et 20 aout EmptyMar 4 Juil - 17:05

Salut à tous ,

Avec pascale et nos doudous on a décidé de tenter l'aventure !
est-ce que ça intéresse quelqu'un de se joindre à nous ?
Départ de sanguinet le 18 pour 25 kms avant de rejoindre salles .
je vous donne en vrac le programme :
vendredi 18 : a partir de 19h30 : danse country, repas et défilé au flambeau avec les chevaux
samedi 19 : 10h30 à 16 h : balade de pleine nature dans la région
21 h : repas et animations
dimanche 20 : chasse equestre au trésor , balade en canoé ou labellisation cheval loisir pour ceux qui veulent le tenter
13 h : repas de cloture et remise des trophées ;
les conditons d'inscription cavaliers : être licencié
pour les chevaux : pucés , identifiés et à jour des vaccinations .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Louquick33

Louquick33


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : TAURIAC LES BAINS
Date d'inscription : 19/06/2006

équigironde à salles les 18,19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: équigironde à salles les 18,19 et 20 aout   équigironde à salles les 18,19 et 20 aout EmptyVen 7 Juil - 8:29

c'est dommage j'aurai bien aimé y participer car ça a l'air super interessant mais je suis en vacances en lozère à ce moment là et ensuite on part trois jours en rando avec loulou le 21-22-23 aout, ça ferait trop pour mon bébé

mais l'an prochain pourquoi pas si y'en a un autre, je prendrai des jours exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://louquick33.skyblog.com/
sophie BRUTSCHI




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2006

équigironde à salles les 18,19 et 20 aout Empty
MessageSujet: equirando   équigironde à salles les 18,19 et 20 aout EmptyJeu 17 Aoû - 20:39

J'avais prévu d'y aller maintenant que j'ai un moyen de locomation pour mon dada mais je suis de mariage!
Pensez à moi pour la prochaine et en attendant, racontez nous!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 86
Localisation : landes
Date d'inscription : 09/01/2006

équigironde à salles les 18,19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: équigironde à salles les 18,19 et 20 aout   équigironde à salles les 18,19 et 20 aout EmptyVen 1 Sep - 21:23

salut à tous ,

ça y est !! on l'a fait et on est ravies : ce week end était vraiment magique avec beaucoup de sensations fortes ( il y a eu des moments où on en menait pas large ) et des rencontres sympatiques .
j'ai redécouvert mon nectar ( chaud comme jamais il ne l'avait été !) mais jamais une défense ni un mauvais geste .
babouche, notre petite ponette de 21 ans a bien suivi elle aussi et n'a pas démerité .
On s'est fait des amis que l'on espère rencontrer sur d'autres randos .
pour nous c'est sûr, on est touché par le virus et on va essayer de remettre ça le plus tôt pôssible .
d'ailleur, si vous avez des infos sur des balades à la journées ou des rallyes dans la région , je suis preneuse .
pour l'équigironde 2007 : ça se passera à saint savin de blaye .
120 kms de chez moi mais si la santé des chevaux nous le permet, on essaiera de relever le défi l'année prochaine et de monter à saint savin en totale autonomie ;
alors si l'aventure vous tente , plus on est de fous ...
Je vous mets des liens qui vont vous raconter en image notre périple :

http://forum.merens.biz/viewtopic.php?t=993&highlight=

http://perso.bellapix.com/famillebenoist ( la clé pour ce second lien est : luloli )

a bientôt
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 26
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2006

équigironde à salles les 18,19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: équigironde à salles les 18,19 et 20 aout   équigironde à salles les 18,19 et 20 aout EmptyMar 5 Sep - 15:53

wahoooo!
je suis allée voir les photos, ça donne vraiment envie...
vous avez du bien vous éclater!!!
j'espère qu'on va organiser cette balade autour du lac dont on avait parlé avant les vacances! Mlle Vanaa a l'air très mimi et me conviendra parfaitement si c'est toujours possible.

bisous et à priori à bientôt puisque la réunion de l'asso est le 20 ou 22 sept

iza cat
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 86
Localisation : landes
Date d'inscription : 09/01/2006

équigironde à salles les 18,19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: équigironde à salles les 18,19 et 20 aout   équigironde à salles les 18,19 et 20 aout EmptyMer 6 Sep - 6:38

y-a pas de pbs pour vanna , pascale est toujours d'accord pour vous prêter sa juju et en plus , c'est vrai que c'est une super jument, dynamique et adorable !
on en parlera au cours de la réunion .
Pour moi, les deux dates me conviennent, par contre éric m'ayant dit que cela pourrait se passer chez sophie, je préfèrerais car pour nous, c'est moins loin !!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équigironde à salles les 18,19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: équigironde à salles les 18,19 et 20 aout   équigironde à salles les 18,19 et 20 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équigironde à salles les 18,19 et 20 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equigironde 2007
» renseigements pour Equigironde 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penser et vivre cheval :: Le cheval et nous en harmonie :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser