Penser et vivre cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penser et vivre cheval

Equitation éthologique en Gironde. Le cheval et nous en harmonie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 championnat de France d'équitation Ethologique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mion




Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2006

championnat de France d'équitation Ethologique Empty
MessageSujet: championnat de France d'équitation Ethologique   championnat de France d'équitation Ethologique EmptyLun 30 Juil - 15:45

Me revoila aprés un bon moment d'absence, j'étais débordée, j'en suis désolée ! Suspect

nous avons, Ohia et moi, vécu une grande experience en allant à lamotte beuvron le WE dernier ! Smile

j'ai pris le temps de tout raconter ici :

http://pottock.blog-chevaux.com/index.php?2007/07/28/2059-championnat-de-france-dequitation-ethologique---lamotte-beuvron-2007

il y a toutes mes impressions, tous les détails, les joies et deceptions... il y a donc beaucoup de lecteure et de nombreuses photos !
J'espère que ca ne vous rebutera pas à y faire un saut et nous laisser un petit message ! Very Happy

je souhaitais vous faire partager ceci car c'est vraiment une experience à vivre ! flower

merci à tous Wink

(pour ceux qui ont la flemme, et je les comprend, nous avons fini 8èmes )
Revenir en haut Aller en bas
http://pottock.blog-chevaux.com/
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 26
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2006

championnat de France d'équitation Ethologique Empty
MessageSujet: Re: championnat de France d'équitation Ethologique   championnat de France d'équitation Ethologique EmptyLun 30 Juil - 17:33

bravo à toi et ta ponette!
j'ai beaucoup aimé te lire et regarder les photos de ton exploit (mais si)!! je suis fier que ce soit une bonne grosse poupoune qui en a mis plein la vue à d'autres grands destriers! (je possède le même genre de poupoune tu l'auras compris!);
En attendant de te féliciter en vrai, je te souhaite de bonnes vacances!

biz
izabelle cat
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 86
Localisation : landes
Date d'inscription : 09/01/2006

championnat de France d'équitation Ethologique Empty
MessageSujet: Re: championnat de France d'équitation Ethologique   championnat de France d'équitation Ethologique EmptyLun 30 Juil - 22:03

félicitation à vous deux !!
j'avais déjà eu des nouvelles de ce championnat car aude et étoile qui ont fini 1° font partie du forum mérens dont je fais partie aussi et inutile de vous dire que moi aussi je suis ravi qu'une noiraude en ait mis plein les yeux à tous les autres !!
en tous cas marion, il te fallait du courage pour aller là bas et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
edenette




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 13/12/2006

championnat de France d'équitation Ethologique Empty
MessageSujet: wahou   championnat de France d'équitation Ethologique EmptyVen 7 Sep - 13:27

felicitation franchement les photos sont genial
ta ponette est super mimi ton site est super
la 8 ieme place franchement c'est bien chapeau
le courage etait la sa a poter ces fruits encore felicitation
biz
christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelotlebo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





championnat de France d'équitation Ethologique Empty
MessageSujet: Re: championnat de France d'équitation Ethologique   championnat de France d'équitation Ethologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de France d'équitation Ethologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Equitation Ethologique 18 fevrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penser et vivre cheval :: Penser et vivre cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser