Penser et vivre cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penser et vivre cheval

Equitation éthologique en Gironde. Le cheval et nous en harmonie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SNIFFF!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edenette




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 13/12/2006

SNIFFF!!!! Empty
MessageSujet: SNIFFF!!!!   SNIFFF!!!! EmptyJeu 20 Sep - 12:42

ben voila hier (19 septembre ) brigitte m'appelle pour m'annoncer qu'elle c'est fait taper par son cheval nectar et a le coude casser nous qui avions prepare une super rando lol tant pis pas grave (sauf pour toi brigitte)
j'espere en tous cas que sa ira que tu va vite te retablir et te reposer en meme temps c'ets important pour une guerison
Et comme dit bien brigitte n'oublions pas que les chevaux reste des chevaux meme si c'est les notres et c'est vrai que l'on a facilement tendance a l'oublier
Ce qui va etre bien c'est que dimanche brigitte viendra avec son joli platre et que l'on va pouvoir tous marquer des mots sa c'est cool mdr. Mais brigitte tu aurais pu eviter de te casser le coude pfff tous sa pour eviter de faire une ballade avec moi et pour lui marquer des mots tous gentils tous mignons sur ton platre , qu'est ce qui faut pas faire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelotlebo.skyblog.com/
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 86
Localisation : landes
Date d'inscription : 09/01/2006

SNIFFF!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIFFF!!!!   SNIFFF!!!! EmptySam 29 Sep - 19:20

préparez vos crayon,demain autographes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SNIFFF!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penser et vivre cheval :: Le cheval et nous en harmonie :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser