Penser et vivre cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penser et vivre cheval

Equitation éthologique en Gironde. Le cheval et nous en harmonie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Izar se joint aux noireaudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovelyord




Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : A la porte des Landes
Date d'inscription : 11/09/2007

Izar se joint aux noireaudes Empty
MessageSujet: Izar se joint aux noireaudes   Izar se joint aux noireaudes EmptyDim 20 Avr - 18:56

comme promis, voici les photos de notre nouvelle arrivante : Izar, croisée pottock et demi-trait, 5 ans bientot, très généreuse et docile

Izar se joint aux noireaudes 100B2910

Izar se joint aux noireaudes 100_2848

Izar se joint aux noireaudes 100_2851

d'autres photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 86
Localisation : landes
Date d'inscription : 09/01/2006

Izar se joint aux noireaudes Empty
MessageSujet: Re: Izar se joint aux noireaudes   Izar se joint aux noireaudes EmptyDim 20 Avr - 19:20

elle est très sympa ta petite izar ; on dirair une haflinger !
vous allez vous régaler avec vos jujus en balade :
alors, qui va monter qui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelyord




Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : A la porte des Landes
Date d'inscription : 11/09/2007

Izar se joint aux noireaudes Empty
MessageSujet: Re: Izar se joint aux noireaudes   Izar se joint aux noireaudes EmptyLun 21 Avr - 7:27

merci pour le compliment - izar à été trouvée (après maintes recherches) et choisie en fonction de son caractère et elle sera idéale pour mon homme qui à besoin d'un cheval calme et sur pour s'affirmer en tant que cavalier..............

ma vieille vega reste avec moi et nos caractères un peu "bagarreurs" s'accordent très bien

quand à runes il nous faut terminer son débourrage, mais pour le moment avec ce temps, personne n'a envie de travailler dehors ! ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 86
Localisation : landes
Date d'inscription : 09/01/2006

Izar se joint aux noireaudes Empty
MessageSujet: Re: Izar se joint aux noireaudes   Izar se joint aux noireaudes EmptyLun 21 Avr - 13:38

thierry aussi commence à avoir envie de s'y mettre Wink et figure toi qu'il veut qu'on achète un ...comtois Laughing alors je comprend ton choix !
je pense qu'ils font moins peur aux débutants les " gros nounours " mais ..méfiance, ça reste des chevaux !
alors si je comprend bien , on aura bientôt des photos de philippe à cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izar se joint aux noireaudes Empty
MessageSujet: Re: Izar se joint aux noireaudes   Izar se joint aux noireaudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izar se joint aux noireaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penser et vivre cheval :: Penser et vivre cheval :: Qui suis-je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser